Assistance ENT

Assistance : Bienvenue

Par admin bracke-desrousseaux-vendin-le-vieil, publié le vendredi 20 juin 2014 12:03 - Mis à jour le lundi 23 novembre 2015 22:24

En cas de problème concernant des identifiants et/ou des mots de passe oubliés, voir directement avec Mme Loget au secrétariat pour réinitialiser le compte concerné.

Pour les comptes élèves, l'élève se rendra lui même au secrétariat.

Pour les comptes parents, la demande de réinitialisation pourra passer par un mot dans le carnet de correspondance que l’élève présentera au secrétariat.

Dans les deux cas, l'élève se rendra seul au secrétariat pendant une récréation et prendra l'initiative de revenir plus tard si Mme Loget est occupée ou s'il y a déjà du monde au secrétariat pendant cette récréation. Le but étant de ne pas encombrer le couloir et le hall pendant chaque récréation.

Merci d'avance pour votre compréhension.

 

Pour tout autre problème, nous contacter via le formulaire suivant : Formulaire de demande d'assistance ENT


Cordialement